Lauv - Drugs & The Internet - Capture YouTube

Clip “Drugs & The Internet” : Lauv passe de l’autre côté de l’écran

Nouveau clip pour Lauv qui nous embarque de l’autre côté de nos écrans. “Drugs & The Internet” est à voir sur aficia.

Nous avons déjà eu l’occasion de tomber sous le charme de Lauv. Souvenez-vous : en septembre 2017 nous vous mettions en relief le travail du jeune artiste avec sa collaboration aux côtés de DJ Snake et Ed Sheeran sur “A Different Way”.

Depuis, on ne lâche plus Lauv et chaque production et un petit régal auditif. De “Easy Love” à “Paris in the Rain” en passant par “Chasing Fire” et “Superhero”, l’artiste de 24 ans a eu l’occasion d’exposer son talent.

C’est sans oublier ses dernière collaborations ! Déjà le sublime “There”s No Way” en compagnie de Julia Michaels et l’entêtant “I’m So Tired” avec Troye Sivan. Deux collaborations qui permettent à Lauv d’être un peu plus dans la lumière, idéal pour la suite des aventures.

Lauv et un premier album…

Nous vous avions déjà fait part de cette bonne nouvelle : Lauv travaille actuellement sur la production de son premier album, un opus que l’on attend avec une certaine impatience. Pour confirmer cette publication prochaine, Lauv mise sur “Drugs & The Internet”, une piste à la pop délicieuse qu’il aura, sans aucun doute, l’occasion de fredonner lors de son passage au Trianon à Paris le 02 novembre prochain.

Cette piste est mise en relief par les images de Jenna Marsh (Nicki Minaj, Kanye West…) qui nous embarquent dans un monde virtuel. Lauv passe de l’autre côté de l’écran, pris au piège d’un monde synthétique. Mais qui observe qui ?

Découvrez “Drugs & The Internet”, le nouveau clip de Lauv :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Black M - Dans mon délire - Capture YouTube
Clip “Dans mon délire” : Black M se fait plus funky que jamais