Clip « i’m so tired… » : Lauv et Troye Sivan sont fatigués de l’amour

En ce jour de Saint-Valentin, Lauv et Troye Sivan lèvent le voile sur les images qui accompagnent leur duo « i’m so tired… ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Alors que l’on attend avec impatience son premier album, Lauv continue de nous distiller ses productions parmi lesquelles « Easy Love », « Paris in the Rain », « Chasing Fire », « Superhero », « A Different Way » en collaboration avec DJ Snake et « There’s No Way ». Il faut dire que le garçon semble avoir trouvé la recette de la potion magique qui mène au succès.

Dernièrement, c’est avec Troye Sivan que l’artiste américain a décidé de s’associer et de partager le titre alliant pop et electro « i’m so tired… » qui vient de se voir offrir un clip pas forcément très joyeux en cette fête de la Saint-Valentin

Invisible au milieu des couples

À travers les images, on découvre les deux garçons au centre des scènes romantiques. Le problème ? Ce ne sont pas eux qui partagent ces instants amoureux mais des couples inconnus.

Lauv suit une scène dans un fast-food alors que l’interprète de « Lucky Strike » accompagne un autre tandem au-dessus de la voiture dans laquelle l’amour semble régner. Les moues, les gestes et l’attitude des garçons traduisent parfaitement les paroles de la chanson. Comme quoi, l’amour ne fait pas forcément que des heureux !

Découvrez « i’m so tired… », le nouveau clip de Lauv et Troye Sivan :

Bouton retour en haut de la page
Fermer