Clip « Dans ma tête » : Les Frères Scotch imposent leur style. Et c’est bon !

Déjà un second clip pour Les Frères Scotch avec « Dans ma tête ». Et le duo frappe fort en imposant son flow. C’est à découvrir sur aficia.

Lekas et Noskro composent ensemble le duo Les Frères Scotch, un tandem originaire du dix-neuvième arrondissement de Paris. Ensemble, ils proposent en 2017 une première mixtape de 10 titres en 2017, début d’une certaine notoriété…

Mais voilà, le duo se retrouve maintenant sous le label Capitol et pourrait bien suivre les pas de L’Entourage et du S-Crew que les comparses citent comme influences. Car après avoir offert « La nuit », Les Frères Scotch accélère le flow et c’est très bon…

Dans ma tête…

Si en janvier dernier Les Frères Scotch nous embarquait dans « La nuit » avec un délicate mélodie, montrant une certaine étendue de l’univers artistique, le nouveau single du tandem fait monter un peu plus la pression et libère la bête qui sommeille en lui.

C’est avec « Dans ma tête » que le duo s’affiche, s’accompagnant d’un clip vertigineux, ou tout s’impose par le rythme des images qui s’accorde parfaitement avec le flow maîtrisé, puissant et efficace de Les Frères Scotch. Avec ce nouveau single, Les Frères Scotch confirment tout le mal que l’on pense d’eux : c’est un duo à suivre absolument !

Découvrez « Dans ma tête », le nouveau clip de Les Frères Scotch :



Bouton retour en haut de la page
Fermer