Clip « Familiar » : Liam Payne et J.Balvin attirent les regards et font monter la température

Une semaine après avoir présenté « Familiar », son nouveau single en collaboration avec J.Balvin, le chanteur britannique Liam Payne dévoile désormais un clip sexy à visionner sans plus attendre sur aficia !

C’était l’une des collaborations les plus attendues. En invitant la star colombienne aux multiples hits J.Balvin à donner de la voix dans son nouveau single intitulé « Familiar », Liam Payne ne pouvait que signer une pépite pop-latino caliente calibrée pour les beaux jours. En effet, le titre ne devrait pas avoir de mal à intégrer les playlists des radios tant il mise sur une production dansante et enivrante.

Troisième extrait d’un premier opus solo toujours en cours d’enregistrement, ce single donne donc suite au tube « Strip That Down » en collaboration avec Quavo et au très intense « Bedroom Floor » qui évoquait une histoire d’amour compliquée. À travers ces différents extraits, le chanteur annonce les couleurs d’un premier effort qui se voudra entraînant et résolument moderne. Et bonne nouvelle, le chanteur confiait récemment finaliser les finitions de l’album. Même si la date de publication du disque demeure inconnue à ce jour, ce dernier devrait normalement paraître dans les bacs à l’automne.

Une soirée festive

Récemment entendu aux côtés de Rita Ora pour le sensuel « For You » issu de la bande-originale du film ’50 Nuances plus claires’ déjà certifiée disque d’or en France, l’artiste britannique poursuit l’exploitation de son nouveau single en dévoilant le clip officiel !  Réalisée par Marc Klasfeld, la vidéo est en parfaite adéquation avec l’ambiance torride du titre.

Au début du clip, les deux hommes chantent aux abords d’une boîte de nuit, entourés de danseuses qui livrent une prestation sexy à côté de voitures luxueuses. De plus, Liam Payne fait également monter la température, n’hésitant pas à faire tomber le haut. La soirée se poursuit également en boîte dans une ambiance tamisée pour une danse sensuelle au rythme de « Familiar ». En bref, une soirée festive qui nous donnerait bien envie de rejoindre Liam Payne et J.Balvin sur la piste de danse !

Découvrez le nouveau clip de Liam Payne :

Afficher plus
Fermer
Fermer