Lilian Renaud annonce son retour avec le single « On en verra encore »

Bonne nouvelle ! Lilian Renaud s’est remis activement à l’écriture et à l’enregistrement de son troisième album. Plus d’infos sur aficia…

Nous n’avions pas, ou très peu de nouvelles de Lilian Renaud. Souvenez-vous, le jeune homme originaire du Doubs avait dû stopper la promotion de son deuxième album Le cœur qui cogne alors même que les singles  « Savoir dire merci » et « Les rêves » avaient été lancés en radios.

Après deux ans de retrait médiatique, Lilian Renaud s’apprête à faire un retour au printemps. Celui qui nous a fait patienter avec quelques reprises annonce de belles choses sur ses réseaux sociaux. En effet, celui qui avait largement conquis le cœur du public avec Le bruit de l’aube sera de retour avec « On en verra encore », son nouveau single, le 6 avril prochain, annonçant ainsi son nouvel effort.

Maintenant en auto-production, Lilian Renaud fait de belles promesses : « Un album composé à 100% par moi et un ami, dans lequel je délivre des messages qui me tenaient à cœur, une touche d’espoir, une touche d’amour, de solidarité… le tout servi par des mélodies aux influences qui me rappellent toujours la terre, de la musique Irish à la folk, quelques sonorités gospel, des mélodies libres et riches de sens ».

Enfin, tout arrive… après 2 ans … Je suis heureux de vous dire que je sors très prochainement mon nouvel album, en…

Publiée par Lilian Renaud sur Jeudi 28 février 2019

Un extrait du titre en question est déjà en écoute :

Hello tout le monde En direct du studio …Quelques petites nouvelles du prochain album …

Publiée par Lilian Renaud sur Mardi 5 février 2019

Pour fêter ce retour événement, Lilian Renaud réserve quelques surprises et quelques avant-premières comme le 22 juin au Micropolis, à domicile, à Besançon. Il y interprétera probablement son nouveau single « On en verra encore ».



Bouton retour en haut de la page
Fermer