Clip « You’re A Mean One, Mr. Grinch » : Lindsey Stirling et Sabrina Carpenter tirent à boulets rouges sur le Grinch

Lindsey Stirling nous offre le clip illustrant « You’re A Mean One, Mr. Grinch ». Propos chocs et images chics à découvrir avec aficia.

Issu de l’album Warmer In The Winter  édition deluxe de Lindsey Stirling, sorti en octobre 2018, « You’re A Mean One, Mr. Grinch » traite du personnage du Grinch. À l’origine un personnage de livres pour enfants crée par le Dr Seuss en 1957.

Un auteur et illustrateur américain à qui l’on doit aussi les personnages du Chat chapeauté et du Lorax. Personnage à l’âme noire et au cœur étriqué, le Grinch est l’anti-héros de Noël. Une période qu’il exècre. Il va donc  tout faire pour en ruiner les célébrations. Un vil personnage popularisé par les livres, mais aussi par le film ‘Le Grinch’, sorti en 2000, remarqué grâce à la formidable performance de Jim Carrey.

Une histoire à nouveau mise en relief avec la sortie ce 28 novembre du film d’animation ‘Le Grinch’ avec l’équipe de Illumination Entertainment aux commandes. C’est à eux que l’on doit ‘Les Mignons’, ‘Moi, moche et méchant’… Dans la bande-originale de cette production, le public aura le loisir de retrouver le titre « You’re A Mean One, Mr. Grinch », mais avec la version de Tyler, The Creator au micro.

Sans Ménagement

Un personnage que « You’re A Mean One, Mr. Grinch » n’épargne pas à travers ses paroles : « Vous êtes un Monstre, Mr. Grinch / Votre cœur est un trou vide / Votre cerveau est plein d’araignées / Vous avez de l’ail dans votre âme, Mr. Grinch ». Pourtant si les paroles, mises en relief par la voix de la jeune Sabrina Carpenter, sont acerbes, la mise en images et tout autre.

Pour contrer la noirceur des propos tout n’est ici que lumière et légèreté. Lindsey Stirling est toujours aussi virevoltante et mutine dans une ambiance de taverne illuminée. Sabrina Carpenter de son côté se montre pleine de charme et de séduction parée de ses plus belles tenues. Oui on peut dire des horreurs tout en restant classe et séduisant, on adhère.

Découvrez « You’re A Mean One, Mr. Grinch » de Lindsey Stirling et Sarina Carpenter :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer