Logic et Ryan Tedder partagent leurs espoirs avec « One Day ». Écoutez !

Après avoir collaboré ensemble sur le titre « Start Again » issu de la bande originale de ’13 Reasons Why’, Ryan Tedder et le rappeur Logic se retrouve sur « One Day ». C’est à découvrir sur aficia !

Alors que son groupe OneRepublic a dévoilé son tout nouveau single, « Connection », il y un mois, Ryan Tedder sait aussi se faire plaisir en travaillant avec d’autres artistes comme , James Blunt, Cassius ou encore le rappeur Logic. L’artiste du Maryland est lui aussi un habitué des collaborations (Sam Smith, Marshmello, Rag’n’Bone Man) mais cette fois-ci c’est bien le frontman qui s’est mis au service de ce dernier sur « One Day ».

De la misère à la célébrité

Pour son nouveau projet, le rappeur a décidé d’allier écriture et musique en publiant son premier roman ‘Supermarket’ qui devrait paraître à l’automne. Le livre sera accompagné par une bande originale dont est issu « One Day ».

Dans la chanson, les deux artistes chantent un avenir meilleur pour les personnes qui suivent leurs rêves et celles qui croient en elles. Les paroles sont fortement inspirées par la vie de Logic qui a grandit dans un environnement où la toxicomanie et l’alcoolisme ont pris le pas sur le reste. Puis, à force de travail, de sacrifices et d’acharnement, le garçon a réussi se faire une place. « Surtout avec un passé comme le mien / Drogues dans le ménage/ Jamais eu de main à tenir / Même quand j’étais sans abri dans le froid piquant, mais je l’ai laissé de côté / Et si je peux, vous pouvez, sans aucun doute » peut-on l’entendre rapper alors que Ryan Tedder, lui, met en avant son timbre de voix dont on est toujours aussi fan. Une collaboration porteuse d’espoir !

Découvrez « One Day », la collaboration de Logic et Ryan Tedder :

Afficher plus
Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR