Loïc Nottet - via Facebook
Loïc Nottet - via Facebook

Loïc Nottet fait le show en réinventant “Rhythm Inside”. Un régal !

Pour l’émission belge ‘Rode Neuzen Dag XL’, Loïc Nottet a offert une prestation à couper le souffle ! Découvrez-la sur aficia.

Ce week-end, avait lieu l’événement musical ‘Rode Neuzen Dag XL’ sur la première chaîne de télévision flamande. Il reprend le concept du célèbre ‘British Red Nose Day’ en invitant des célébrités à se produire pour faire rire, chanter, danser, donner de la bonne humeur au public, mais surtout pour récolter des fonds pour des organismes de bienfaisance spécifiques.

Ce soir-là, Loïc Nottet faisait partie des prestigieux invités de l’émission à se produire sur scène. À notre grande surprise, le chanteur belge a offert une version totalement réorchestrée et remixée de son titre “Rhythm Inside” qui l’a révélé à l’Eurovision. Mais ce n’est pas tout. Loïc se replonge dans les années 80/90, endosse le rôle d’un John Travolta et véhicule la fièvre sur samedi soir ! Des déhanchés à faire tourner la tête de nombreux fans, une joie de vivre folle… Bref, un showman qui en met plein la vue

Découvrez le live de “Rhythm Inside” de Loïc Nottet : 

On en profite pour rappeler que le nouvel album de Loïc Nottet est “prêt depuis l’été dernier” selon ses dires lors de notre entretien il y a quelques semaines. En attendant son second album, il vient de proposer un EP baptisé Candy. Une tournée en France arrive également. Elle fera escale à Marseille, Grenoble, Clermont-Ferrand ou encore Lille dès le mois de mars 2020. Les dates de la tournée, les informations et les réservations, c’est juste ICI.