Lomepal - La Vérité - Capture YouTube

Lomepal et OrelSan tournent en live l’excellent clip de « La vérité »

À l’occasion du ‘Vérité Show’ sur Radio Nova, Lomepal et OrelSan ont tourné en une traite le clip de « La vérité ». La prestation est à savourer sur aficia.

Si vous traîniez sur YouTube ce mardi 30 avril 2019, il fallait faire un détour du côté de la chaîne de Lomepal, où le rappeur présentait le ‘Vérité Show’, un talk-show original et décalé, étoffé d’une multitude d’artistes.

Durant plus de deux heures, les lives et les interviews se sont enchaînés, tout comme les discussions plus ou moins légères.

Une fin dantesque

Pour clôturer en beauté le show, Lomepal a décidé de mettre en scène « La vérité », morceau issu de son dernier album Jeannine (Double Disque de Platine en 3 mois). Accompagné d’OrelSan, le rappeur de 27 ans organise un véritable procès brutal sous forme d’émission télé dénuée d’humanité. Un format qui fait référence à nombreux de ses autres clips, notamment « Palpal ».

Dario Fau est aux commandes et la réalisation est impeccable malgré la difficulté de l’exercice : un film en direct, soit l’obligation d’être précis dès la première et seule prise. JeanJass & Caballero, Roman Frayssinet, Roméo Elvis et Vladimir Cauchemar viennent compléter le casting et le résultat final est excellent.

Découvrez « La vérité », le clip de Lomepal feat. Orelsan :