Lomepal réussit un live d’exception avec « Beau la folie »

Entouré de quelques potes, Lomepal propose une nouvelle version de « Beau la folie », et c’est à savourer sur aficia.

Lomepal est un rappeur musicalement riche, qui étire son grain de voix pour se faufiler dans d’autres univers. Son premier album, Flip, a été un véritable carton, avec un disque certifié double platine au mois d’octobre.

Et le 7 décembre 2018, l’artiste de 27 ans sortait Jeannine, un second opus qui s’était magnifiquement dévoilé avec « 1000°C », un titre partagé avec Roméo Elvis. Un premier extrait idéal.

Le live, une qualité indéniable de Lomepal

On ne s’attardera pas ici sur son deuxième album, même si les 14 sons proposés (hors skits et outro) nous giflent avec une sacrée puissance émotionnelle. Comme sur Flip, Lomepal nous parle du temps qui passe, de ses angoisses, mais il inclue ici une dimension purement personnelle.

Et ça se ressent sur « Beau la folie », nouvel extrait déballé sous forme de live dans son propre appartement. Un morceau intime sous fond de complexité familiale, où la soi-disant folie de sa grand-mère lui a véritablement permis de devenir ce qu’il est. Lomepal n’a pas besoin de grand artifice pour sublimer sa musique, à part quelques amis, comme c’est le cas ici avec la présence de Mohave, Pierrick Devin, Superpoze, Caballero, Yassine Stein et Hcorpo… 

Un morceau intense qui s’est introduit dans le top 10 des tendances YouTube, un petit jour après sa sortie.

Découvrez « Beau la folie », le live de Lomepal :

Afficher plus

Log In

Forgot password?

Don't have an account? Register

Forgot password?

Enter your account data and we will send you a link to reset your password.

Your password reset link appears to be invalid or expired.

Log in

Privacy Policy

Fermer
Fermer