Clip « Trop beau » : Lomepal en équilibre entre amour et haine

Lomepal lève le voile sur les images de « Trop beau », titre emblématique de son second album. C’est à savourer sur aficia.

L’année 2019 commence fort pour Lomepal, heureux de voir que son dernier projet reste en haut des charts. Jeannine, sorti le 7 décembre 2018 et déjà certifié Disque de Platine, prospère au niveau des ventes et s’affichait à la première place du Top Album fin janvier. Et ça fait deux semaines de suite que l’opus campe à la quatrième place.

Au delà d’une tracklist de qualité, le rappeur de 27 ans sait se mettre en scène et fait preuve de créativité : difficile de passer à côté de l’exquise version acoustique de son morceau « Beau la folie ».

Une tension pesante

Et c’est les images de « Trop beau » qui viennent de tomber, un titre phare à la mélodie purement mélancolique. Et c’est un chef-d’oeuvre. Réalisé par le talentueux Dario Fau, le clip expose Lomepal et l’actrice Souheila Yacoub dans une relation toxique qui flirte avec la folie.

La tension est au maximum, et les deux protagonistes slaloment entre éclats amoureux et éruptions de haine. C’est beau, fin et poétique, avec une ultime scène ultra-puissante. Magique.

Découvrez « Trop beau », le clip de Lomepal :

Bouton retour en haut de la page
Fermer