Lord Esperanza - Laisse aller - Capture YouTube

Clip “Laisse aller” : Lord Esperanza & Yseult se laissent porter par le succès

Quelques mois la sortie de son album Drapeau Blanc, Lord Esperanza continue de propager son projet en choisissant ”Laisse aller”, un titre qu’il partage avec Yseult. C’est à découvrir sur aficia.

Lord Esperanza et Yseult ont deux univers et deux styles bien à eux… Le premier, a sorti un album le 24 mai dernier nommé Drapeau Blanc. Il hisse son premier album à la fois poétique, diversifié et touchant avec des titres comme ”Comme ça” ou bien ”Ola”. Et il n’y a rien à dire : l’artiste produit du rap comme on aime l’entendre. 

La seconde signe un retour remarqué et séduisant… Avec un style musical se qualifiant par le ‘Y-Trap’, Yseult est une explosion d’émotion et de puissance. Après la sortie de son single ”Rien à prouver” elle continue sa carrière en proposant à son public des titres comme ”Rodéo” et ”Diego” qui ont précédé la sortie de son EP Rouge sorti le 28 juin dernier. Pour autant, la jeune artiste compte se faire entendre encore plus fort et a sorti dernièrement un nouveau clip ”Noir”, qui devrait voire naître prochainement un nouvel EP. De quoi assurer un retour dans la lumière pour cette artiste découverte dans ‘Nouvelle Star’

Se laisser porter….

En attendant, on peut aussi la retrouver sur la dernière production que le rappeur a décidé d’exploiter. Avec ”Laisse aller”, les deux artistes jouent la carte de l’autodérision dans un clip réalisé par MIMS, ami de Lord Esperanza. Dans ce titre, on nous demande de ne pas se prendre au sérieux, de tout simplement ”se laisser aller” comme dirait Yseult. 

Dans le clip, Lord Esperanza dévoile une facette de sa personnalité beaucoup plus décalée et moins sérieuse qu’à l’habitude. Il garde tout de même les prémices de son rap qui font de lui un artiste confirmé. Aux côtés d’Yseult, qui n’est pas là pour faire de la simple figuration, on est spectateur de cette mise en images réunissant des effets spéciaux et une cohérence intéressante entre les paroles et les différentes mises en scène. 

Découvrez ”Laisse aller”, le nouveau clip de Lord Esperanza :