Clip « Miss You » : Louis Tomlinson fait la fête malgré l’absence de l’être aimé

En prélude à la parution de son premier album attendu pour le premier trimestre de l’année 2018, Louis Tomlinson dévoile le clip de son troisième single intitulé « Miss You ». C’est à découvrir sur aficia !

À l’instar de ses anciens acolytes du célèbre boys band britannique One Direction, Louis Tomlinson a également débuté une carrière solo, préparant d’ailleurs la sortie de son premier album. Si l’artiste est resté plutôt silencieux sur la réalisation de ce disque, n’en ayant pas encore révélé le nom et la liste des titres, il est fort probable que les trois titres parus cette années figurent à la tracklist !

C’est véritablement le 21 juillet dernier que Louis Tomlinson officialisait le commencement de sa carrière solo avec la publication de « Back to You », un premier titre pop entêtant en duo avec la chanteuse Bebe Rexha. S’en suivait ensuite « Just Like You », un second single plus personnel et touchant dans lequel le chanteur confiait avoir souffert de la notoriété offerte par One Direction…

Louis Tomlinson tente de noyer son chagrin

Annoncé comme étant le troisième single de son futur album, « Miss You » est disponible sur toutes les plateformes de téléchargement depuis le 1er décembre. Tout en misant sur des sonorités pop et rock diablement efficaces signées Julian Bunetta, l’artiste évoque avec mélancolie une rupture récente, tentant en vain d’oublier la femme qu’il aime.

Afin de donner sens à son texte, Louis Tomlinson a récemment dévoilé le clip de sa dernière chanson. Tout au long de la séquence, le jeune homme profite allègrement de la vie, entouré de ses amis. Mais le spectre de l’amour reste omniprésent  !

Découvrez le nouveau clip de Louis Tomlinson : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer