Lynda - Hommer Parfait - Capture YouTube

Clip “Homme parfait” : Lynda en quête de son idéal. Et c’est compliqué !

Nouveau clip pour Lynda qui fait les choses en grand format pour “Homme parfait”. C’est à voir sur aficia.

Lynda c’est cette jeune artiste qui a eu l’occasion de passer plusieurs années auprès du Wati B avec Black M et Gims. Et si certain découvre la demoiselle depuis peu, elle a déjà un très beau curriculum vitae !

Elle commence à se faire remarquer sur YouTube en 2010 en postant des reprises. Elle rencontre par la suite Dawala afin de rejoindre le label Wati B en 2012… Viennent alors les premières parties de Black M, une collaboration avec Gims sur “On s’y fait”, une autre avec Kent Jones sur “J’ose pas” ou encore “Time” aux côté de DJ Moh Green.

Lynda et l’homme idéal !

Mais voilà, Lynda est maintenant chez Polydor depuis 2018 afin de pouvoir nous offrir son premier opus… Avec cette nouvelle signature, la chanteuse a offert les titres “Ma Berceuse” et “Adieu” en compagnie de Dadju. Deux titres au succès indiscutable : 5,8 millions de vues pour le premier clip, 35 millions pour le second !

Et le succès risque une fois de plus d’être au rendez-vous avec “Homme parfait”. Déjà de part le titre en lui-même. Sur un rythme RnB Lynda règle ses comptes avec les hommes, rappelant les règles à respecter avant de nous emporter sur un refrain efficace et dansant.

Après avoir dévoilé le titre, place au clip… Et quel clip ! Plus de huit minutes pour raconter son histoire. C’est ambitieux, totalement hors-format et très efficace. De plus, Lynda s’offre un joli casting : Panvme, Younes Depardieu et Ilyes Djadel. Entre humour à chaque coin de rue, désillusions amoureux et danse collective, voilà de quoi nous mettre l’ambiance pour tout l’automne !

Découvrez “Homme parfait” de Lynda :