M Pokora - Pyramide Tour - DR

M Pokora annonce un retour pharaonique avec ‘Pyramide Tour’

Retour surprise cette semaine : celui de M Pokora qui annonce son nouvel album et sa nouvelle tournée. C’est sur aficia.

Après le succès incontestable de son album My Way, vendu à plus de 500.000 exemplaires, et la tournée ‘My Way Tour’ qui a fait sold-out durant 66 dates de mars à décembre 2017, M Pokora annonce déjà son retour avec un petit rien de mégalomanie.

Et il faut avouer que l’interprète de « On Danse » peut se permettre d’avoir la folie des grandeurs depuis la publication de l’album RED en 2015. Ses albums se vendent comme des petits pains et ses tournées sont toujours sous le signe du succès avec toujours avec une mise en scène explosive.

Pharaonique…

En retrait médiatique depuis la fin de l’exploitation de son album My Way qui venait rendre hommage au répertoire de Claude François avec des titres comme « Belle, belle, belle », « Belinda » ou encore « Alexandrie Alexandra », M Pokora brise le silence et annonce être sur « la dernière ligne droite avant de vous livrer l’album ».

Un nouvel opus que la communauté de fan attend avec une grande impatience, M Pokora devant faire son retro musical avec des titres originaux. Mais avant ça, il fait le pari audacieux d’annoncer sa nouvelle tournée, le ‘Pyramide Tour’, avec une ouverture de la billetterie ce 29 novembre à 10h.

Audacieux en effet d’ouvrir les guichets avant même de savoir à quoi s’attendre musicalement. Mais le public risque bien de répondre présent, surtout que M Pokora annonce que « vous n’en croirez pas vos yeux ». Une promesse qu’il souhaite mettre en relief dans un teaser vidéo à la mégalomanie évidente, Ma Pokora se voyant tel un Dieu égyptien venant renaître pour se présenter à ses adorateurs… Du haut de sa pyramide, le chanteur risque, une fois de plus, de provoquer un raz-de marée dans les charts français.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed