Madonna x Maluma - Medellín - Capture YouTube

Clip “Medellín” : Madonna et Maluma amants sulfureux !

Madonna confirme son statut avec le clip de “Medellín” sur lequel on retrouve Maluma. Une vidéo à découvrir sur aficia.

C’est fait, c’est officiel : Madonna est bien de retour ! Un retour qui s’amorce après l’ère Rebel Heart, album publié en 2015. Et si le plan marketing était parfaitement rodé, teasant allègrement le come-back sur l’ensemble des réseaux sociaux, le premier single a eu l’occasion de surprendre.

En effet, alors que Madame X, un opus riche de 13 pistes (15 dans sa version Deluxe) qui sera disponible le 14 juin prochain, la Reine de la Pop a offert au public “Medellín”, un lead single en compagnie de la super star Maluma. Un titre surprenant qui a largement divisé le public…

Madonna x Maluma : torride !

Si Madonna sera présente lors de la Grande Finale du Concours Eurovision de la Chanson le 18 mai prochain, elle confirme aujourd’hui qu’elle n’a rien perdue de sa superbe en dévoilant le clip de “Medellín”.

Réalisé par Diana Kunst et Mau Morgó, le clip permet de mettre parfaitement en relief ce titre produit co-produit par Mirwais Ahmadzaï, collaborateur de longue date de la Madone. On y découvre Madonna en professeur de danse qui tombe sous le charme de Maluma… C’est sensuel, charnel, dansant et très esthétique. De quoi donner un souffle nouveau à cette piste dance-pop aux influences reggaetón écrite par Maluma, Madonna, Edgar Barrera (Shakira, Jennifer Lopez, CNCO…) et Mirwais Ahmadzaï.

Découvrez “Medellín”, le nouveau clip de Madonna avec Maluma :

À noter que le nouvel album de Madonna offre quelques surprises… En effet, si Maluma partage déjà le titre “Medellín”, on le retrouve également sur “Bitch I’m Loca”. Madame X sera également marqué par la présence d’Anitta sur “Faz Gostoso”, de Swae Lee sur le titre “Crave” et de Quavo qui s’invite sur “Future”.

Ajouter l’album Madame X à votre bibliothèque musicale :