MALORY - © Lorelei Buser Suero
MALORY - © Lorelei Buser Suero

Clip “Morceaux de toi” : Malory fête la sortie de sa mixtape en compagnie d’Yseult

Malory vient de faire paraître sa première mixtape et en profite pour dévoiler le clip de “Morceaux de toi”. C’est à découvrir sur aficia !

Originaire de Madagascar, Yohann Malory, dit Malory, est connu pour avoir écrit et composé des chansons pour d’autres artistes comme Jenifer, M. Pokora, Miossec, Léa Paci ou encore Louane.

Le garçon s’est également fait repérer en solo avec un premier format court dévoilé en 2012 et un retour en force depuis l’année dernière avec les titres “Molly”, “Amour d’été”, “Au réveil” et “Téléphone pacifique”.

Malory x Yseult

Ce comeback dans la lumière vient d’être complété par la sortie de la toute première mixtape du garçon, Metropole Blues, qui comprend des collaborations avec S.Pri Noir, Claire Laffut, Holybrune, Hok et Yseult. C’est d’ailleurs “Morceaux de toi”, le titre partagé avec l’interprète de “Noir” que Malory a décidé de mettre en lumière à travers un clip.

Les images un peu vieillies sciemment nous montrent les deux artistes partager la scène d’un bar alors que la foule autour profite aussi de la soirée et du talent de ces deux-là. Une vidéo simple et efficace qui donne envie de les rejoindre sur scène !

Découvrez “Morceaux de toi”, le nouveau clip de Malory :

Plus d'articles
Ray Dalton - In My Bones - Cover
Clip “In My Bones” : Ray Dalton mène la danse