Clip « Wait » : Maroon 5 teste tous les filtres Snapchat. Et c’est délirant !

De retour avec un nouveau disque, Maroon 5 en poursuit l’exploitation et crée la surprise de ce début d’année en dévoilant un clip pour le moins original de son dernier single « Wait ». C’est à découvrir sur aficia !

C’est au début du mois de novembre que Maroon 5 présentait Red Pill Blues, son sixième album studio, digne successeur de V paru trois ans plus tôt. Porté par de nombreuses collaborations particulièrement abouties avec A$AP Rocky, Future ou encore LunchMoney Lew, ce nouvel effort renferme pas moins de 14 pistes sur l’édition deluxe. Bénéficiant d’un soutien radio infaillible pour le très entêtant et romantique « What Lovers Do » en duo avec Sza, Maroon 5 poursuit les présentations de son nouveau disque et exploite désormais la sublime ballade pop « Wait ».

Un clip minimaliste

Afin de mettre en lumière ce dernier single, contant une fois de plus une histoire d’amour au bord de la rupture, Maroon 5 lève le voile sur un clip pour le moins surprenant ! En effet, le groupe nous avait habitué à des clips bien plus impressionnants mais cette fois-ci il mise sur une vidéo minimaliste dans laquelle le chanteur Adam Levine se filme simplement à l’aide de son smartphone. Et pour apporter une touche d’humour, tout en scandant le texte de sa chanson, Adam Levine essaye les différents filtres de l’application Snapchat. Un écho à la pochette du disque sur laquelle le chanteur et ses acolytes s’affichent avec un filtre.

Bien que le clip soit aux antipodes de l’atmosphère assez pessimiste du titre, le résultat fait sourire et a été largement salué par les fans du groupe, prouvant qu’il n’est pas toujours nécessaire de disposer d’un budget important pour réaliser un clip ! Surtout que ce dernier a déjà été visionné près d’un million de fois sur YouTube en seulement 24 heures.

Visionnez le nouveau clip de Maroon 5 :

« Red Pill Blues Tour »

Enfin, la joyeuse bande entamera une nouvelle série de concerts à partir du 1er mars à Quito, dans la capitale de l’Équateur. Très attendu sur le continent Américain, Maroon 5 n’a cependant pas encore annoncé de concerts en Europe. Et cela pourrait bien s’expliquer par le fait que le groupe ne semble pas parvenir à fédérer avec leur nouvel album. L’intégralité des dates de la tournée sont à découvrir sur le site officiel de Maroon 5.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x