Clip « Here With Me » : Marshmello et CHVRCHES rendent hommage aux hommes du feu

« Here With Me » réunissant Marshmello et CHVRCHES se pare désormais d’une mise en images pleine d’émotion. Découvrez-la avec aficia.

Pour sa nouvelle production musicale, « Here With Me », le jeune DJ américain à succès Marshmello signait une nouvelle association avec des artistes britanniques après Anna-Marie pour « Friends » et Bastille sur « Happier ». Si l’on pouvait se demander ce que pouvait donner l’association entre le DJ et le groupe de synthpop electro CHVRCHES, on allait vite être rassuré. « Here With Me » est tout simplement superbe et s’avère peut-être même être l’une des plus jolies productions de Marshmello.

Admirablement porté par la voix de Lauren Mayberry, mélodique et entraînant, poétique et électrisant, « Here With Me » est une ode à l’amour inconditionnel que l’on porte en soi pour quelqu’un et sans lequel on ne saurait vivre. Un amour parfois complexe, lourd à porter, mais dont on ne saurait se passer. Un titre que nos artistes présentaient, en vous collant des frissons au passage, sur le plateau du Jimmy Kimmel Live il y a quelques jours.

Mon père ce héros

Pour illustrer les propos du titre, déjà mis en évidence par deux vidéos, Marshmello et CHVRCHES nous présentent une mise en images tout aussi réussie et prenante. Cet amour inconditionnel et transcendé à travers celui d’une petite fille pour son père. Un père pompier dont elle attend chaque jour le retour à la maison avec impatience. Jusqu’au jour où celui-ci ne rentre pas à l’heure.

🔴 CHVRCHES : découvrez l’album Love is Dead !

L’attente fait alors place à l’inquiétude puis à l’angoisse lorsqu’elle voit aux infos son père en pleine intervention dans une maison en feu. Des flammes dont il se retrouve prisonnier en voulant venir au secours d’un de ses collègues. C’est alors pour la jeune fille un monde qui s’écroule en comprenant que cette fois, ce père qu’elle aime tant pourrait bien ne pas rentrer à la maison. Un bel hommage rendu pour ces hommes et femmes qui donnent et se sacrifient pour les autres, parfois au prix de leur propre vie.

Avec « Here With Me » Marshmello signe une nouvelle pépite qui nous donne encore plus d’impatience à la venue de son futur et troisième album, Joytime III. Quant à CHVRCHES, cette association pourrait bien se révéler une formidable exposition supplémentaire lorsque l’on sait le succès que remporte Marshmello auprès du public. Un win-win pour un artiste toujours aussi talentueux et une formation qui mérite largement d’être plus reconnue.

Découvrez « Here With Me » de Marshmello et CHVRCHES :



Bouton retour en haut de la page
Fermer