Clip « High On Life » : Martin Garrix dévoile son hymne imparable à Tomorrowland

Tomorrowland vient de fermer les portes de son édition 2018 ce dimanche. Et c’est Martin Garrix qui a clôturé l’événement, dégainant au passage le titre « High On Life ». C’est à découvrir sur aficia.

Son nom est désormais une véritable marque dans le paysage musical. À seulement 22 ans, Martin Garrix est depuis plusieurs années la nouvelle coqueluche des clubbers et des festivaliers. Écouté chaque mois par quelques 32 millions d’auditeurs rien que sur Spotify, le producteur néerlandais commence à avoir une discographie bien remplie.

De son premier succès « Animals » à son dernier tube aux côtés de Khalid, il s’en est passé des choses… Et quelle évolution ! Plus que prolifique, Martin Garrix répond à la demande de chacun et propose une pléiade de tubes, dans une veine pop, électro ou progressive house.

Une mise en ligne bien rodée !

Preuve que Martin Garrix est devenu en quelques temps le nouvel espoir de l’EDM, c’est sa place sur la scène principale du célèbre festival belge Tomorrowland (accueillant près de 400.000 festivaliers). Ce dimanche, c‘est lui qui a fait la fermeture du festival devant une foule en délire. Il en a profité pour jouer ses nombreux tubes, allant de « Turn Up The Speaker », à «In The Name Of Love » en passant par « Like I Do » et « So Far Away ». Sans oublier un hommage vibrant à Avicii sur « Waiting For Love ».

Mais ce que nous retiendrons, c’est surtout le mix de son tout nouveau single, disponible sur les plateformes de streaming quelques minutes après l’avoir joué. Il s’agit de « High On Life », une collaboration avec la voix chaude de BONN. Un nouveau hit à la fois lumineux et festif. Grâce à son irrésistible drop, « High On Life » monte crescendo et a tout pour être un énorme tube. Et pour couronner le tout, le clip a suivi dans la foulée… Une belle stratégie marketing qui, on l’espère, s’avérera payante !

Découvrez le clip « High On Life » de Martin Garrix :

Afficher plus
Fermer
Fermer