Clip “Pas normal” : Maude plus intrigante que jamais

Maude braque à nouveau les projecteurs sur elle en livrant les images qui habillent le titre “Pas normal”. C’est à déguster avec aficia.

Après avoir travaillé sur ses projets dans l’ombre pendant près de trois ans, Maude était de retour en avril dernier avec l’étonnant “Love Dies” ainsi que l’illustration vidéo dans laquelle la chanteuse apparaît elle aussi mystérieuse.

Le 1er juillet, alors qu’elle fêtait son anniversaire, Maude dévoilait un nouvel extrait de son EP à venir. Cette fois, c’est sur “Pas normal”, teasé seulement quelques jours avant la sortie, que l’artiste décide de miser. Avec ce titre, Maude confirme parfaitement le virage artistique qu’elle a décidé de prendre depuis qu’elle travaille en toute indépendance. Elle y présente un texte entièrement en français, quelque chose de rare dans son répertorie musical.

Un clip déroutant

Pour illustrer les paroles de “Pas normal”, une chanson dark et mystérieuse, Maude se retrouve seule face à la caméra pour un unique plan qui dure près de trois minutes où elle se révèle ici de façon inattendue.

Après “Looking For Peace” en 2017 et “Love Dies” il y a quelques semaines, c’est une nouvelle fois à son mari Anthony Ghnassia qu’elle a confié la réalisation de ce clip ainsi que de tous les visuels du projet !

Découvrez “Pas normal”, le nouveau clip de Maude :