Clip « Let You Be Right » : Meghan Trainor hypnotise sur la piste de danse

En prélude à la parution de son troisième effort, Meghan Trainor continue de faire sensation avec son nouveau single « Let You Be Right » pour lequel elle livre une mise en images hypnotisante. C’est à découvrir sur aficia !

L’auteure, compositrice et interprète américaine Meghan Trainor opérait son grand retour au mois de mars avec « No Excuses », hymne féroce engagé pour la protection et le respect des femmes, premier extrait d’un troisième opus prometteur.

Ce nouveau cru succédera à Thank You, paru deux ans plus tôt et notamment porté par les singles « No » et « Better ». Plutôt discrète sur la genèse et le contenu de son prochain disque dont le nom demeure encore inconnu, l’artiste a tout de même réjouit ses fans en annonçant qu’il sortirait à la rentrée prochaine.

Deux nouveaux singles dansants

L’icône pop accélère la cadence en dévoilant non pas un mais bien deux nouveaux titres ! C’est le 10 mai dernier que Meghan Trainor nous surprenait avec « Let You Be Right » et « Can’t Dance », ses deux nouvelles productions funk largement inspirées des années disco. Teintés de sonorités pop-electro alléchantes, les deux titres nous entraîne incontestablement sur la piste de danse.

Avec « Let You Be Right », la chanteuse accepte de céder aux caprices de son petit-ami, dans la crainte de le perdre. « Je ne veux pas me battre ce soir / Je te laisse avoir raison » répète-elle sur un refrain entêtant tandis qu’elle se révèle davantage ardente dans « Can’t Dance ». Sur une piste de danse torride, Meghan Trainor est bien déterminée à séduire un garçon timide qui ne veut pas danser : « Même si tu ne peux pas danser, tiens mes hanches / Tiens mes mains pendant que je roule des hanches / Même si tu ne peux pas danser, je vais m’en occuper / Suis-moi et ne t’arrête pas ».

Écoutez « Can’t Dance », extrait du troisième opus de Meghan Trainor :

Une ambiance glamour

Mais afin d’exploiter davantage ses nouveaux sons, Meghan Trainor a décidé de mettre en images « Let You Be Right ». Réalisé par Colin Tilley, le clip très esthétique a été filmé sur une piste de patin à roulettes en Californie sur laquelle l’artiste chante et danse, en compagnie de nombreuses danseuses professionnelles. En nous invitant dans son traditionnel univers glamour, Meghan Trainor illumine la piste, sublimée par des jeux de lumières colorés, des effets kaléidoscopiques enivrants et un décor qui n’est pas sans rappeler un style rétro.

Visionnez le nouveau clip de Meghan Trainor :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X