Mélodie Lauret - quand j'entends les gens - Capture YouTube

Clip “Quand j’entends les gens” : Mélodie Lauret partage ses souvenirs de soirée

En attendant la sortie de son premier EP ce vendredi, Mélodie Lauret accompagne le titre “Quand j’entends les gens” d’un clip festif, mais pas trop… C’est à découvrir sur aficia !

Mélodie Lauret fait partie des belles découvertes d’aficia en 2019. Jeune artiste de 20 ans à peine, Mélodie Lauret a commencé par le théâtre avant de se rendre compte que la musique allait également occuper une grande partie de sa vie.

Pour faire connaitre sa plume, la chanteuse a déjà levé le voile sur deux extraits, “23h28” et “Minuit quelque part”, qui seront disponibles sur son premier EP, 23h28, dont la sortie est prévue pour ce vendredi 29 novembre.

La fête…

Précédant ce premier format court, la mise en images de “Quand j’entends les gens” nous plonge encore un peu plus dans l’univers de Mélodie Lauret. On y voit la chanteuse en pleine soirée entourée de tout un tas de personnes qui ne semblent pas lui prêter attention.

Alors qu’à certains moments, la musique et l’ambiance lui montent à la tête, à d’autres, elle reste assise, immobile, impassible et vide pendant le reste des fêtards continuent de profiter de la soirée. Une situation qui amène à la contemplation de l’instant présent…

Découvrez “Quand j’entends les gens”, le nouveau clip de Mélodie Lauret :

À vos agendas… Si vous êtes conquis par l’univers de Mélodie Lauret, rendez-vous les 18 et 19 décembre aux Déchargeurs à Paris. Pour vos réservations, c’est ICI que ça se passe.