Mélodie Lauret - © Sarah Balhadere
Mélodie Lauret - © Sarah Balhadere

Mélodie Lauret se présente avec “23h28”. Et c’est une claque !

Découverte !

Mélodie Lauret - 23h28
Date de sortie
28 août 2019

Découverte ! Mélodie Lauret débarque dans nos radars avec le titre, et le clip, “23h28”. Une beauté simple mais magistrale à découvrir avec aficia.

On doit le répéter souvent mais aficia c’est un ADN : celui de la découverte, de la mise en avant d’artistes émergents. Ce n’est pas attendre le buzz, le millions de vues ou une rotation à la radio digne d’une bon matraquage en règle.

Et c’est bien pour cela que nous allons faire la présentation de Mélodie Lauret aujourd’hui. Une jeune artiste que vous devez absolument ajouter à votre bibliothèque musicale et qui devrait rapidement séduire un large auditoire.

Il est 23h28…

19 ans et une plume magnifique. Mélodie Lauret a déjà les honneurs de Chaton qui parle d’elle comme une de ses “artistes capables en quelques mots de déloger votre cœur pour vous le rendre changé quelques chansons plus tard”.

Pour s’en rendre compte, il suffit d’écouter “23h28”, son premier single déjà mis en images par Guillaume Genetet. Avec une production minimaliste mais efficace elle nous raconte ses nuits, son rendez-vous avec l’amour, cette limite avant que l’on se quitte, que l’amour s’efface et laisse place au vide. Grandiose !

Découvrez “23h28” de Mélodie Lauret :