Mika - DR

Mika donne du rythme à ses sentiments avec “Dear Jealousy”

Nouveau titre pour le futur opus de Mika qui mise sur “Dear Jealousy”. C’est en écoute sur aficia.

Rendez-vous dans les bacs le 04 octobre afin de pouvoir écouter My Name is Michael Holbrook, le nouvel album de Mika qui s’annonce comme intime et qui semble renouer avec l’efficacité de ses débuts.

Et l’ancien coach de ‘The Voice’ semble vouloir mettre toutes les chances de son côté en multipliant les extraits avant la parution de ce nouvel effort. En effet, après “Ice Cream”, “Tiny Love” et “Sanremo”, Mika dégaine déjà un nouvel extrait..

Mika et la jalousie…

Avec quatre titre à se mettre sous la dents nous pouvons déjà attester que My Name is Michael Holbrook aura l’occasion de multiplier les genres et les ambiances. La preuve avec “Dear Jealousy” dévoilé aujourd’hui. Un titre up-tempo écrit et composé par Mika, George Moore et Amy Wadge.

Sur un rythme entêtant et efficace, Mika nous parle de ses sentiments et de sa jalousie à qui il s’adresse directement, comme une lettre ouverte. Jalousie des sentiments, jalousie des possessions… un tourbillon d’envies qui est porté par une production très radiophonique. Efficace, tout simplement !

Découvrez “Dear Jealousy” de Mika :