Mika - Tomorrow - Capture YouTube

Clip “Tomorrow” : Mika profite de l’instant présent

Nouveau clip pour Mika qui nous invite sur scène avec “Tomorrow”. C’est à voir sur aficia.

C’est fait, le nouvel album de Mika est disponible depuis ce vendredi 4 octobre. Et My Name is Michael Holbrook devrait sans aucun doute connaître une belle première semaine d’exploitation. Il faut dire que Mika tente de mettre toutes les chances de son côté…

Alors que son opus sonne comme un retour au source mais aussi comme le plus intime de sa carrière, le chanteur multiplie les singles et les clips. Car après les images en noir et blanc de “Sanremo”, le voilà déjà de retour avec celles qui habillent “Tomorrow”.

Mika à New York

Pour la mises en images de ce titre énergique qui nous invite à profiter de l’instant présent et de ne pas remettre nos choix et nos actes au lendemain, Mika traverse l’Atlantique pour poser ses bagage à New York. On le retrouve ainsi sur scène pour y chanter “Tomorrow”.

Une réalisation simple dans son ensemble mais efficace. Laissant voir l’énergie du chanter sur cette petite scène avec un titre qui donne envie de bouger de sa chaise et de se laisser porter par le refrain. C’est comme un avant goût des prochains shows de l’interprète de “Tiny Love”… Son ‘Revelation Tour’ fera escale le 22 décembre à l”AccorHotels Arena de Paris.

Découvrez “Tomorrow” de Mika :