Mika - My Name is Michael Holbrook - Cover

Mika de retour avec ‘My Name is Michael Holbrook’

Nouvel album pour Mika avec My Name is Michael Holbrook. Un opus à découvrir et à écouter avec aficia.

Mika est dans le coeur des français depuis la publication, en 2007, de Live in Cartoon Motion porté par des titres comme “Grace Kelly”, “Love Today”, “Relax, Take It Easy” ou encore “Big Girl” et le magnifique “Happy Ending”.

Depuis, il a eu l’occasion de publier trois autres album, The Boy Who Knew Too Much, The Origin of Love et No Place in Heaven. Trois formats séduisants mais qui n’avait pas eu le même effet que le premier opus. Alors, qu’en sera-t-il du cinquième aujourd’hui dans les bacs ?

Mika is Michael

Ce nouveau volet des aventures musicale de l’ancien coach de ‘The Voice’ sur TF1 a déjà largement eu l’occasion d’être mis en avant… En effet, sur les 13 piste de l’album, Mika a dévoilé “Tiny Love”, “Ice Cream”, “Dear Jealousy”, “Tomorrow” et “Sanremo”. Cinq titres qui avaient mis l’eau à la bouche de la rédaction.

Le reste ? C’est dans la même veine ! Mika fait avec My Name is Michael Holbrook dans l’efficace. Il se montre pop avec “Dear Jealousy” avant d’offrir une belle ballade sur “Paloma”. Il invite Jack Savoretti sur le mélodieux “Ready To Call This Love” et donne le rythme avec “Platform Ballerinas”.

Entre la fragilité de “Blue” et la chaleur de “Tomorrow”, My Name is Michael Holbrook oscille sur les sentiments et les rythmes. Mais la couleur principale reste bien une pop efficace, un album qui apporte de la bonne humeur et un grand rayon de soleil. Et au final, ça fait du bien de retrouver un Mika presque aussi efficace que sur son premier opus.

Découvrez My Name is Michael Holbrook, le nouvel album de Mika :