New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip « Slide Away » : Miley Cyrus est seule quand la fête bat son plein

Miley Cyrus - Slide Away - Capture YouTube

Miley Cyrus délivre la mise en images du titre « Slide Away » qui fait écho de sa relation avec Liam Hemsworth. C’est à voir avec aficia.

Il y a deux ans, en 2017, Miley Cyrus s’apprêtait à faire un revirement d’image et son personnage allait changer complètement. Cette évolution radicale s’était symboliquement marquée par « Malibu« , succès planétaire certifié Double Disque de Platine aux USA. Avec un look plus soft et une attitude sereine, la belle a réussi son coup et a sorti le 29 septembre suivant Younger Now, son sixième album studio.

Au mois de mai 2019, la chanteuse américaine a sorti She Is Coming, un nouvel EP de 6 titres dont « Mother’s Daughter« , relativement engagé dans le droit des femmes et porté par un clip des plus démonstratif.

Solitude de lendemain de fête

Avec « Slide Away« , Miley Cyrus signe un nouveau single où la nostalgie et la tristesse s’invitent dans sa tête : ‘Once upon a time, it was paradise / Once upon a time, I was paralyzed‘. Des mots qui font certainement référence à sa récente rupture avec l’acteur australien Liam Hemsworth.

Et Miley Cyrus retranscrit ce chagrin en apparaissant dans une soirée virevoltante, les yeux dans un vide total et seule dans son coin. La robe de soirée est de sortie, mais rien n’y fait. Le lendemain, la chanteuse de 26 ans est toujours présente, les gens se sont enfui et le même regard est apposé sur son visage.

Découvrez « Slide Away », le clip de Miley Cyrus :