MØ - Beautiful Wreck - Capture YouTube

Clip “Beautiful Wreck” : MØ conte une romance fantaisiste

Alors que son dernier opus célébrera prochainement sa première année dans les bacs, MØ en poursuit les présentations en illustrant Beautiful Wreck. C’est à découvrir sur aficia !

D’emblée distinguable par son timbre de voix suave et éraillé, l’artiste danoise fait indéniablement partie de ses étoiles montantes de la scène musicale internationale, connue pour avoir posé sa voix sur le tube planétaire “Lean On” de Major Lazer et DJ Snake en 2015. Mais la carrière solo de la chanteuse, bien que moins réputée, est tout aussi prestigieuse grâce à deux disques studio salués par les critiques.

Forever Neverland, le dernier en date paru en octobre 2018 renferme une pléiade de pistes d’une grande qualité à l’instar de “Sun in Your Eyes”, “Nostalgia” ou encore “Imaginary Friend”. Et après l’exploitation de pas moins de huit singles, MØ annonçait les réjouissances de la réalisation d’une trilogie de clips dirigée par Emma Rosenzweig et d’ores et déjà présentée à travers la mise en images du titre “I Want You”.

Tout en poésie et en légèreté

En guise de deuxième chapitre, l’artiste mise sur le titre “Beautiful Wreck” qui dépeint le sentiment amoureux naissant entre deux êtres. “Je n’ai pas à dormir / je suis une belle épave, bébé / Et j’ai l’impression d’avoir perdu la tête / Je ne sais pas ce que tu m’as fait / Je ne veux pas partir / Parce que je suis en train de tomber amoureuse de toi” scande l’artiste sur un refrain efficace délicieusement rehaussée de touches électroniques.

Pour le clip de la chanson, MØ a décidé de ne pas y apparaître, préférant mettre en lumière les danseuses Cassie Augusta Jørgensen et Lydia Östberg Diakité. Les deux protagonistes se livrent à une performance artistique d’une grande poésie tout au long de la chanson. Dans une galerie d’art, dans un jardin ou sur le littoral face à un océan chahuté, elles dansent pour conter leur histoire, sublimées par les couleurs et la richesse des décors ainsi que des jeux de lumière psychédéliques.

Visionnez Beautiful Wreck, le nouveau single de MØ :