MOGGY - © Présage photographie
MOGGY - © Présage photographie

MOGGY partage ses craintes et questionnements avec “Kiddie Come Home”

Morgane Kerhousse ouvre un nouveau chapitre de sa vie d’artiste avec le single “Kiddie Come Home”, qu’elle présente sous le nom de MOGGY. C’est à découvrir sur aficia.

Animée par la musique depuis son plus jeune âge, Morgane Kerhousse se confronte très tôt à plusieurs concours de chant télévisés tels que ‘L’école des stars’, ‘Disney Chanel Talents’… Ces expériences viendront conforter son souhait de devenir chanteuse et l’emmèneront vers d’autres horizons. Elle exposera son talent sur YouTube grâce à de multiples reprises postées sur sa chaine. Par la suite, l’artiste sera invitée par l’humoriste Jarry afin d’ouvrir son spectacle. Une nouvelle occasion pour la jeune femme de se faire découvrir par un autre public.

Un premier single en anglais…

Après de nombreuses heures passées en studio, le moment est venu pour Morgane de dévoiler son premier single. C’est sous le nom de MOGGY qu’elle choisi de revenir et mise sur “Kiddie Come Home” en version acoustique.

MOGGY partage, en anglais, la nostalgie d’une enfance qui rimait avec insouciance, finalement remplacée par une entrée dans le monde adulte semé de craintes et de questionnement quant à la société actuelle. Un premier single rempli de délicatesse qui laisse entrevoir l’arrivée d’un EP au cours de l’année…

Découvrez “Kiddie Come Home”, le nouveau single de MOGGY :