Clip “Pho” : Mr Giscard invite Rod Paradot et Jade Legrand

Voilà un nouveau nom qui risque de mettre vos playlits en émoi : Mr Giscard ! La campagne de séduction commence avec “Pho” dont le clip est à voir sur aficia.

Non, il ne vient pas faire de la concurrence à Emmanuel Macron, même si le charme et le talent de cet artiste de 28 ans pourrait nous convaincre facilement de glisser des bulletins par milliers dans les urnes…

Il y a de la beauté et de la sensualité qui déborde chez Mr Giscard qui dévoile aujourd’hui son premier single et son premier clip. Et pour une premier fois il fait les choses en grand ! C’est presque comme un orgasme (auditif). La nouvelle signature de RCA (Sony Music) mettant toutes les chances de son côté pour nous convaincre.

Mr Giscard, Valery de son prénom…

Ce premier titre c’est “Pho”, le premier clip c’est une pépite sensuelle et visuelle dans laquelle il invite Jade Legrand et Rod Paradot (César du meilleur espoir masculin) pour donner le change sous l’oeil de Thibault Dumoulin à la réalisation.

Le reste ? C’est une mélodie entêtante, directe et brute. Une poésie moderne qui respire les sentiments, l’amour, l’envie du partage absolu et accompli. Cru, lancinant, “Pho” exprime si bien cette phrase qui résumera parfaitement l’intention de Mr Giscard : “T’as pas envie d’être toute seule, j’ai pas envie d’être tout seul”.

En conclusion : Mr Giscard est un artiste à suivre… Avant de pouvoir découvrir son premier EP qui devrait pointer le bout de son nez d’ici le début de l’année 2021. Et bonne nouvelle : Mr Giscard sera très bientôt chez aficia en interview #10Moi !

Découvrez “Pho”, le premier clip de Mr Giscard :