Clip « Pressure » : Muse se met déjà en mode bal de fin d’année !

Muse enchaîne avec le clip du titre « Pressure » issu de son prochain album à paraître le 9 novembre. Des images WTF à découvrir sur aficia !

À l’approche de la sortie de Simulation Theory, de nombreux fans de Muse s’interrogent sur ce huitième album studio. Sera-t-il un opus synonyme de renouveau ou bien dans la continuité de ses prédécesseurs ? Pour le moment, on ne sait pas trop et même si les premiers extraits « Thought Contagion », « Dig Down », « The Dark Side » et « Something Human » sont plutôt encourageants, on attend encore plus de la bande de Matthew Bellamy. Par contre, on a pu voir que le groupe a fait un gros efforts au niveau de l’originalité des clips qui accompagnent les chansons comme le dernier qui illustre  « Pressure ».

Terry Crews en héros loufoque

Réalisée une fois de plus par Lance Drake, la vidéo nous embarque dans un bal de promo où tout le monde semble s’ennuyer à mourir. Le groupe intervient donc pour mettre de la couleur et du rythme à la soirée… Malheureusement rien ne va se passer comme prévu puisque cette agitation soudaine va créer de méchantes créatures dévoreuses d’élèves !

Tout le monde va être sauver par l’acteur Terry Crews que l’on a pu voir, entre autres, dans ‘Expendables’ et ‘Brooklyn Nine-Nine’. Inspiré par le cinéma américain de ces dernières décennies, le clip nous prouve que Muse et le réalisateur en ont encore sous la semelle… Ça part dans tous les sens mais qu’est-ce que c’est kiffant !

Découvrez « Pressure », le nouveau clip de Muse :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer