Mylène Farmer - M'effondre - Capture YouTube

Clip “M’effondre” : Mylène Farmer charme La Défense Arena

Mylène Farmer commence la promotion de ses supports ‘live’ avec le clip de “M’effondre”. C’est à voir sur aficia.

Les fans de Mylène Farmer se donnent rendez-vous le 18 octobre puis le 7 novembre. Deux dates qui permettent de revivre le show unique et spectaculaire que Mylène Farmer a livré cette année à La Défense Arena de Paris, plus grande salle d’Europe.

En effet, le 18 octobre la première livraison de supports ‘live’ doit être disponible. Au programme, le dernier concert de Mylène Farmer en version double CD, double CD collector et en triple vinyle. Un format qui devrait se retrouver rapidement en tête des ventes dans l’Hexagone, phénomène rare pour des supports live.

Le 8 novembre, c’est au cinéma que les adepte de Mylène Farmer se donnent rendez-vous afin de voir, lors d’une séance unique, le film réalisé par François Hanss. De quoi revivre dans les meilleurs conditions le spectacle le plus impressionnant de l’année pour un artiste français, show qui a réuni plus de 235.000 spectateurs.

Mylène Farmer : grandiose !

Afin d’assurer la promotion de ses deux dates, et avant d’annoncer la venue des supports vidéos du show, Mylène Farmer délivre aujourd’hui le clip de “M’effondre”. Ce titre était présent sur l’album Bleu Noir (2010) et porte la signature musicale de Moby.

Le clip laisse voir l’ambiance globale de la salle de concert mais surtout la mise en place pharaonique du concert. Entre écrans géants, scène mobile, chorégraphies, les costumes de Jean-Paul Gaultier… chaque ingrédients étaient bien présents pour offrir un spectacle inoubliable. Reste à patienter avant de découvrir la suite…

Découvrez “M’effondre’ de Mylène Farmer :

Pour mémoire, le dernier album de Mylène Farmer, Désobéissance, est désormais certifié Double Disque de Platine. C’est le cas également de son live N°5 on Tour ou encore de son Mylenium Tour. Des certifications rare pour des supports ‘live’.