Mylène Farmer & Sting, amants torrides pour « Stolen Car »…

Mylène Farmer et Sting s’offrent une virée romantique et torride sous la nuit parisienne dans le clip de « Stolen Car », premier extrait de l’album « Interstellaires ». Regardez sur aficia !

Mylène Farmer - Interstellaire - AlbumUne fois de plus Mylène Farmer aura fait confiance à la magie des images de Bruno Aveillan pour mettre en boite le titre « Stolen Car » qu’elle partage avec Sting sur une production signée The Avener.

Buno Aveillan et Mylène Farmer semble être une histoire qui dure, après « Si j’avais au moins » et « Dégénération » qui formaient le Farmer Project, le réalisateur avait également réalisé le film de la tournée 2009 de la chanteuse. Le résultat et à la hauteur, offrant plusieurs degrés de lectures…

Le tournage du clip avait eu lieu à Paris les 1er et 2 septembre, sur les quais de Seine et dans le Palace Royal Monceau qui se trouve à deux pas de l’Arc de Triomphe. On y découvre la sensualité et le désir d’un homme et d’une femme, le parcours d’un amour qui semble défendu et qui pourrait bien coûter cher à l’un où à l’autre. Dans le cas présent il semble que c’est Sting qui fait les frais de cette aventure extra-conjugale, le réalisateur ayant mis en scène de manière subtile un parrallèle entre présent et passé…

Découvrez « Stolen Car », le nouveau clip de Mylène Farmer avec Sting :

Mylène Farmer sera « Interstellaires »

Maintenant le rendez-vous est donc fixé au 6 novembre pour découvrir le dixième opus de l’interprète de « Rêver », un opus qu’elle tentera d’imposer sur le sol US pour la première fois de sa longue carrière. Comme pour l’album « Bleu Noir », Mylène Farmer ne collabore pas avec Laurent Boutonnat mais fait confiance à The Avener et surtout à Martin Kierszenbaum avec une tracklist dévoilée dernièrement sur nos pages

Martin Kierszenbaum, qui signe le co-composition et la production de neuf titres sur les onze présents sur l’opus, est un auteur-compositeur qui a déjà travaillé pour des artiste comme Lady Gaga, Sting, Tokio Hotel, Far East Movement… Pour les intimes, vous l’avez peut-être connu sous le nom de Cherry Cherry Boom Boom et reconnu sont label Cherrytree Music Compagny qui signe actuellement Ellie Goulding et LMFAO (et qui s’occupe donc de l’exploitation du nouvel album de Mylène Farmer à l’international). C’est lui qui se cache derrière le premier album de Lady Gaga, « The Fame », lui qui a réalisé des remixes très remarqués des titres de Imagine Dragons, La Roux, Afrojeck et bien d’autres encore…

Reste maintenant à savoir si Mylène Farmer sera présente médiatiquement, toujours aucune confirmation de sa présence lors des NRJ Music Awards, un plan promo prévoit toutefois cette date dans le calendrier ainsi que de nombreux spots de promotion sur TF1.

Autre incertitude : l’annonce d’une tournée pour 2016… De nombreuses rumeurs courent actuellement dans le sens d’un retour sur scène de l’artiste pour la fin 2016, début 2017, mais aucune confirmation une fois encore.

Comme toujours Mylène Farmer joue la carte du mystère, du silence et de la patience et avec son « Interstellaires » c’est une nébuleuse de suppositions qui s’offre à nous !

[xdownload icon= »fa-music » text= »Mylène Farmer : news, clips, discographie… » url= »http://www.aficia.info/?p=53347″ target= »1″]



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer