Naive New Beaters - I See Fire - Capture YouTube

Clip “I See Fire” : Naive New Beaters s’éclate dans une voiture sans fin

Naive New Beaters prépare un nouvel album. L’occasion de découvrir « I See Fire », un chouette titre qu’on vous laisse savourer sur aficia.

Retour de la folie douce du trio Naive New Beaters. Le 18 octobre, les trois garçons sortiront Fun Hours, trois ans après leur troisième album. Si la soul et le disco viendront appuyer la direction musicale du groupe, les quelques extraits dévoilés ont mis en avant d’autres univers tout aussi frais. C’était le cas avec “Addicted To Joy”, faisant planer un air d’été sous un fond funk savoureux…

Ballade sans fin

Avec “I See Fire”, Naive New Beaters revient avec un inédit puissant, tant au niveau mélodique que visuel. Le clip est relativement surprenant et original, puisqu’on suit la fine équipe dans une voiture à la longueur… infinie. Une tonne d’activités et de situations vient alors divertir tout le monde dans un road-trip éternel. La musique invite clairement à la liberté, au voyage, aidée par un rythme prenant et une certaine mélancolie au refrain grâce à la voix de la talentueuse Ana Zimmer.

Découvrez “I See Fire”, le clip de Naive New Beaters :

Sachez que Naive New Beaters sera en tournée à partir d’octobre. Une dizaine de date est programmée, et le groupe sera de passage à Paris au Trianon le 8 novembre.