Navii - New York 90 - Capture YouTube

Clip « New York 90 » : Navii nous fait vivre son quart d’heure américain !

Pas de répit pour Navii. Le chanteur nous emmène à New York pour le tournage de son nouveau clip « New York 90 ». Découvrez-le sur aficia !

Nous l’avons découvert avec son premier album Tout se donner et avec des singles pop hypers entraînants comme « J’écoute du Miles Davis » qui l’aura fait explosé, « On se sent seul » ou encore « Turbulences ». Une fraîcheur incontestée, un grain de voix immédiatement identifiable et une volonté d’apporter quelque chose de neuf à la variété française, Navii est un artiste sur lequel on peut désormais compter.

Le chanteur de 23 ans prépare actuellement son second album qui devrait nous surprendre, compte tenu des collaborations qui viendront agrémenter le tout. On note déjà les venues de Møme, Ofenbach, Skydancers ou encore Hyphen Hyphen qui signe d’ailleurs le premier extrait « New York 90 ».

Un flashback qui fait du bien !

Pétillant, détonnant et nostalgique sont probablement les mots qui définiront au mieux ce nouveau single. « New York 90 » nous replonge dans cette décennie où 2PAC et Shania Twain brillaient déjà. Au menu, une multitude de références. C’est pourquoi Navii a souhaité se rendre dans cette ville cosmopolite pour le tournage du clip.

En tombant par hasard sur un livre de souvenirs de son oncle, il retombe immédiatement dans cette époque pas si lointaine que ça. Un retour dans le passé qu’il savoure accompagné d’amis. Ainsi, Ivan de son vrai prénom, croque la vie à pleine dent, de jour comme de nuit, et ce, jusqu’à s’enivrer d’alcool…

Découvrez le clip « New York 90 » de Navii :