Clip “En attendant mon heure” : Navii t’invite à prendre le large

Navii - En attendant mon heure - Capture YouTube

Nouveau clip pour Navii qui nous invite au voyage avec “En attendant mon heure” avant de dévoiler son futur album. C’est à voir sur aficia.

Navii a largement eu l’occasion de nous séduire depuis “J’écoute du Miles Davis” qui inonde les ondes en 2015. Il faut avouer que le jeune artiste originaire de Seine-et-Marne a de quoi plaire : un charme ravageur, un sourire angélique et un talent à la française.

Auteur, compositeur, interprète, Navii joue de du piano, de la guitare, de la basse… Un artiste complet avec un univers solaire qu’il a déjà eu l’occasion de mettre en relief avec Tout se donner (2016) un premier album riche de 13 pistes sur lequel on retrouve “Eblouie par la nuit” ou encore “Turbulence”.

Navii entre terre, mer et neige…

Aussi, pour continuer son aventure, Navii a fait son retour avec le titre “New York 90”, lead single de son futur opus, Minuit 17, qui sera marqué par la participation d’artistes comme Ofenbach, Skydancers, Hyphen Hyphen ou encore Môme. Prometteur !

Mais pour confirmer cette bonne nouvelle, Navii mise désormais sur “En attendant mon heure”, un titre toujours aussi solaire qui reflète parfaitement l’identité musicale du chanteur. Et il en dévoile aujourd’hui la mise en images que l’on doit à Sérapis J. Dirat, aka SJD. Il nous embarque dans un voyage entre terre, mer et neige, avec la beauté grandiose des paysage de Norvège. Un voyage qui ne se refuse pas !

Découvrez “En attendant mon heure”, le nouveau clip de Navii :