Netta - Bassa Sababa - Capture YouTube

Clip « Bassa Sababa » : Netta nous fait voir la vie en rose !

Malgré sa victoire à l’Eurovision, Netta doit encore confirmer qu’elle n’est pas là par hasard. Découvrez son nouveau clip « Bassa Sababa » sur aficia.

Les victoires, elle les connaît et en est habituée. Après ‘Rising Star’, qu’elle a remporté, c’est la dernière édition du grand concours de l’Eurovision avec sa chanson ultra pop et efficace « Toy » que Netta s’est offert.

Qui a pu oublier sa chanson avec ses bruits de poules, ce look totalement improbable et cette chorégraphie à en perdre la tête ? Pas nous. Et pour notre plus grand plaisir, l’israélienne est de retour après de longs mois de silence.

Déjà numéro un !

Netta revient avec « Bassa Sababa ». Il faut décomposer les deux mots pour mieux comprendre la signification. Il s’agit de deux termes d’argot en hébreu qui viennent en réalité de l’arabe. ‘Bassa’ voulant dire ‘ça craint’ et ‘Sababa’ quelque chose comme ‘c’est cool’.

Netta joue sur les mots, mais aussi sur les couleurs ! Rose bonbon, rose pailleté, rose licorne, rose rhinocéros… tout y passe dans le clip tourné à Kiev, qui s’avère être l’un des clips les plus chers réalisé par une production israélienne.

Il faut dire que les moyens sont au rendez-vous ! Netta nous en fait voir de toutes les couleurs, essentiellement du rose quand même… Et ça part dans tous les sens ! Heureusement, le clip totalement déjanté cumule déjà les cinq millions de vues sur YouTube et se paye un numéro un en Istraël !

Découvrez le clip « Bassa Sababa » de Netta :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed