Nicki Minaj : Anaconda, le clip avec des fesses !

Une seule et unique phrase à retenir : Oh my gosh, look at her butt ! Et vous avez le nouveau tube de Nicki Minaj en tête à défaut de l’avoir ailleurs… Car au final le clip de Anaconda offre une belle claque à Miley Cyrus, ici c’est du twerk non stop et c’est à voir sur #aficia.

Vulgaire, sexy, trash… vous avez le choix pour définir le nouveau clip de Nicki Minaj pour accompagner le titre Anaconda. C’est une ode sans limite aux fesses, les siennes de préférence, même si elles n’ont plus vraiment de secret pour le public qui suit la chanteuse sur les réseaux sociaux.

Durant quatre belles minutes Nicki Minaj vous propose donc du twerk, des fesses et encore des fesses. Elle invente des jeux délicieux, comme celui de déguster une banane, celui d’arroser ses seins de chantilly : un programme alléchant pour ceux qui ne seraient pas au régime !

Drake…

En guest dans le clip on retrouve Drake qui aura le plaisir de découvrir les fesses de la chanteuse de manière très rapprochée, un frottage de l’entre-jambe très expressif à la clé. Drake nous délivre au passage une intervention digne d’un poulpe mort posé délicatement sur une chaise : totalement inutile ! Mais peut-être que l’effet Nicki Minaj était trop fort et que sa « joie » a explosé trop rapidement pour tenir le choc…

Bref, Nicki Minaj offre une vidéo 100% provoc, qui ne laissera nullement indifférent et c’est sans aucun doute le but tant recherché. A vous de vous faire plaisir, ou non, avec le clip :

A savoir que le titre Anaconda est disponible en téléchargement avec #aficia, il suffit juste de cliquer ici 🙂