Clip « Happier » : Ed Sheeran se transforme en marionnette pour trouver l’amour

Ed Sheeran - Happier - Capture YouTube
Ed Sheeran - Happier - Capture YouTube

Ed Sheeran continue la promotion de Divide en nous offrant le clip de « Happier ». C’est à découvrir avec aficia.

Ed Sheeran continue de faire briller son dernier effort Divide. Depuis sa parution en mars 2017, et alors qu’il travail déjà sur un nouveau cru, le britannique ne cesse de nous séduire avec ses productions. Une recette qui fait son effet, l’album étant maintenant certifié disque de diamant dans l’Hexagone pour un équivalents de 500.000 copies écoulées.

Aussi, après « Castle On The Hill », « Galway Girl », « Shape of You » ou encore « Perfect » sur lequel il invitait Beyoncé puis Andrea Bocelli, l’interprète de « Thinking Out Loud » mise sur le tendre « Happier ».

Ed Sheeran en marionnette !

Et celui que nous avions le plaisir d’entendre sur le titre « Candle in the Wind » pour un album tribute en hommage à Elton John semble vouloir nous attendrir. En effet, pour mettre en avant ce single, Ed Sheeran dévoile une vidéo très touchante ou les personnages prennent la forme de marionnette.

L’ambiance est à l’image du titre, Ed Sheeran chantant l’amour malheureux sur une production de Benny Blanco (The Weeknd, Katy Perry, Rihanna…). C’est mélancolique et touchant. Une belle ballade qui devrait nous faire sagement patienter avant sa venue en France. Ed Sheeran se produira au Stade de France les 6 et 7 juillet, invitant au passage Anne-Marie pour assurer sa première partie.

Découvrez « Happier », le nouveau clip d’Ed Sheeran :