Niska - W.L.G - Capture YouTube

Clip « W.L.G » : Niska s’offre un défilé de mode privé

Niska vient tout juste de frapper fort avec « W.L.G », un nouveau titre qui sonne déjà comme un hit. Le clip est à voir sur aficia.

C’est avec beaucoup d’application que Niska a su mettre en relief Commando, un deuxième album studio certifié triple disque de platine seulement deux mois après sa sortie.

Outre l’énorme succès des titres « Salé » et « Réseaux », le rappeur originaire d’Évry s’est également débarqué en sortant plus récemment des clips aux contextes bien particuliers. On pense évidemment à « Medellin », puisant dans la richesse des rues colombiennes, mais également au puissant « Versus », aux côtés de l’artiste en vogue MHD… Place à la nouveauté, place à un énième potentiel.

Wesh Le Gang

C’est l’acronyme « W.L.G » qui vient de débarquer, un morceau inédit dont l’effort de mise en scène est évident. On retrouve le style propre de Niska, avec un rappeur infatigable dans le flow, des textes crus qui décrivent sa vie actuelle et antérieure, et des phrases qui accrochent dès la première écoute.

Niveau clip, on aperçoit l’artiste français posé comme un roi, sur son trône, entouré de son équipe mais aussi de nombreuses jolies filles. On passe du défilé de mode au stunt en moto, de la ballade à cheval à la virée en boîte. Le son s’est déjà bien imposé dans les tendances YouTube, et dispose de tous les éléments pour prospérer encore un peu de temps.

Découvrez « W.L.G », le dernier clip de Niska :