Noah Cyrus invite LP pour « Punches ». Et c’est intense !

Noah Cyrus x LP - DR

Noah Cyrus revient sur ses errances amoureuses avec « Punches » et invite pour l’occasion LP. Un titre fort en intensité à découvrir avec aficia.

On a beau avoir, semble-t-il, tout pour être heureux, cela paraît parfois ne pas être suffisant. Malgré le succès, la notoriété, l’amour, Noah Cyrus avouait avoir traversé récemment une grave crise personnelle. Ayant visiblement surmonté cette dépression elle revenait avec l’EP Good Cry sorti le 21 septembre.

Une mini production en forme d’exutoire pour la jeune artiste qui confiait à propos de l’EP : « C’est surtout à propos de mes émotions, de mon anxiété et de la façon dont j’ai lutté contre la dépression et comment il est acceptable de ressentir ces sentiments. ».

Prête à prendre les coups de l’amour

Des sujets qu’elle aborde à travers différents titres comme les tourments de l’amour avec « Punches ». Un titre qui revenait certainement sur son aventure tumultueuse récente avec le rappeur Lil Xan. Un « Punches » où Noah Cyrus exprime ses errances, ses doutes et surtout ses déceptions amoureuses à travers les coups que l’on prend et que l’on donne en retour. Toutes ces émotions se ressentent bien évidemment à travers l’interprétation de « Punches ». Mélodique, lourd, déchirant et superbe. Le titre est à la fois un cri de douleur, mais aussi de libération provenant des souffrances d’un cœur meurtri, mais décidé à se battre.

Une intensité renforcée par la présence à ses côtés de la chanteuse américaine LP qui a eu l’occasion de conquérir la France avec « Lost On You » mais aussi de rejoindre Mylène Farmer sur son nouvel album avec qui elle partage le duo « N’oublie pas ». Deux signatures vocales qui se complètent, se fondent et s’harmonisent pour donner encore plus de force à leur prestation. Noah Cyrus se déclare désormais prête à recevoir les coups de l’amour, comme un bouclier protecteur. Mais qu’on se le dise : elle sait  aussi les rendre.

Découvrez « Punches » de Noah Cyrus & LP :