Oxmo Puccino - Le droit de chanter - Capture YouTube

Oxmo Puccino s’associe à Colors pour “Le droit de chanter”

Pour poursuivre la mise en lumière de son prochain album, Oxmo Puccino propose de découvrir Le droit de chanteren collaboration avec la plateforme Colors. C’est en écoute sur aficia !

L’année dernière, Oxmo Puccino fêtait les 20 ans de son album Opéra Puccino avec une réédition et le clip de “Peur Noire” . Quatre ans après La voix lactée, le rappeur a choisi ce 6 septembre pour publier La nuit du réveil déjà mis en lumière par le très bon titre “Peuvent pas” et la collaboration “Social Club” partagée avec Caballero & JeanJass.

Oxmo x Colors

Pour nous en mettre encore un peu plus l’eau à la bouche, le rappeur a dévoilé, il y a quelques jours, une version inédite de la première piste, “Le droit de chanter”. Pour cela, il l’a enregistrée avec la chaîne YouTube Colors qui met en avant les artistes et les invitent à enregistrer leurs titres dans une cabine dont la couleur change selon leur univers. Prestance, élégance, texte fort, ‘Black Brel’ fait plaisir aux amateurs de rap conscient avec ce nouveau titre… Vivement le 6 septembre !

Découvrez Le droit de chanter d’Oxmo Puccino :