Parcels - Lightenup - Capture YouTube

Clip « Lightenup » : Parcels se moque de la célébrité

Parcels annonce la sortie de son premier album studio avec le clip du titre « Lightenup ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Le talent et la fraîcheur de Parcels a été mis en lumière à travers le titre « Overnight » co-produit avec nos Frenchies de Daft Punk. L’aventure pour Louie, Patrick, Noah, Anatole et Jules s’est poursuivit avec l’entraînant « Tieduprightnow ». Cette fois-ci, les garçons ont choisi de mettre en avant la chanson « Lightenup » en annonçant la nouvelle que beaucoup de fans attendaient…

Le quintet dévoilera son premier album studio le 12 octobre prochain pour le plus grand plaisir de nos oreilles ! Un opus qui a « l’ambition d’être une entité où chaque morceau révèle un territoire et où l’ensemble des états constitue un pays » selon le communiqué de presse officiel. Notez dans vos agendas que Parcels se produira en France pour six concerts entre le 10 et le 16 novembre, une autre bonne nouvelle !

Décadence de la célébrité

Même si « Overnight » ne figure pas dans la tracklist, les deux autres morceaux font bien partie des 12 pistes qui seront disponibles en octobre. La dernière chanson dévoilée, « Lightenup », a déjà droit à son clip et il faut dire que les garçons n’ont pas fait les choses à moitié…

Tournées dans une demeure luxueuse, les images mettent en avant les membres du groupe adulés durant des fêtes grandioses. « Notre idée se penche principalement sur le fait de succomber à la célébrité et aux abus de pouvoir qui peuvent en découler. Il montre 5 scènes fantasmées individuelles de ce que chaque membre du groupe ferait s’il s’abandonnait à cet abus de ce pouvoir, si leur code moral venait à faiblir » a déclaré le groupe à propos de cette vidéo décalée. Tout un programme !

Découvrez le clip « Lightenup » de Parcels :

Plus d'articles
Wankelmut - DR
Wankelmut nous donne une dose de soleil avec “Give And Take”