Clip « Suffer » : Petit Biscuit raconte une histoire d’amour incandescente

Actuellement en tournée en Amérique du Nord, Petit Biscuit offre la mise en images du titre brûlant « Suffer » à son public. Une vidéo à découvrir sur aficia !

Entre tournée des festivals tout l’été et travail sur de nouveaux morceaux, Petit Biscuit poursuit son ascension en France et à l’international. Ces dernière semaines, le jeune homme est parti vivre son rêve américain à travers une série de concerts sur le continent nord-américain. L’occasion pour le garçon de jouer ses morceaux à un public qui semble déjà conquis. Parmi ces titres, il devrait y avoir le petit dernier, « Suffer », dont le clip vient d’être dévoilé.

Les cendres de l’amour

« Nous avons demandé à Theo & Akim, les deux réalisateurs, d’écrire une histoire sur le feu, avec une atmosphère plus sombre. J’adore la façon dont ils ont transformé cela en une histoire d’amour étrange, avec tous ces flashbacks de la fille, de ce qui était autrefois bon puis est devenu mauvais. Cela nous dit bien à quel point il est important que nos souvenirs nous permettent de nous construire, même si ça fait mal de s’en rappeler » a-t-il expliqué concernant la vidéo de cette nouvelle composition qui est accompagnée de son opposé « Safe ».

Le couple de l’histoire est joué par les jeunes talents Garance Marillier et Sandor Funtek. Rapidement, les deux personnages vont commencer à se détruire mutuellement, menant à la fin d’un couple qui semble malsain. Un clip dont il ressort une certaine beauté…

Découvrez le clip « Suffer » de Petit Biscuit :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer