Philippine - C'est beau, c'est toi - Capture YouTube

Clip « C’est beau c’est toi » : Philippine danse sur les mots de Slimane

Philippine continue son chemin avec le clip « C’est beau, c’est toi », son troisième single. Un clip à regarder sur aficia.

Tout s’enchaîne pour la jeune Philippine ! Récompensée l’année dernière par le jury du concours ‘NRJ Talent 2018 Special cover’, parrainé par Slimane, pour sa reprise de « Tout va bien » d’OrelSan, l’artiste originaire du Jura de seulement 20 ans a signé sur le label PlayTwo et prépare actuellement un premier album. Un premier extrait, « Sors de ma tête » est sorti à l’automne 2018.

Ecrit par Slimane

Depuis, il faut dire que sa carrière un reçu un joli coup de projecteur grâce à Gavin James qui l’a choisi pour interpréter « Always ». Dorénavant, Philippine se concentre sur sa carrière solo et dévoile les images de son nouveau single « C’est beau, c’est toi », un titre pop écrit par son mentor Slimane et Michaël Cohen, et composé Yaacov Salah et Meir Salah.

Dans le clip fraîchement dévoile, Philippine est comme obsédée par une danse qui semble la transformer. Un titre qui respire l’amour et un certain mal-être que la chanteuse véhicule parfaitement…

Découvrez le clip « C’est beau, c’est toi » de Philippine :