P!nk - Walk Me Home - Capture YouTube

Clip « Walk Me Home » : Pink danse avec les ombres de la ville

En attendant la sortie de son album Hurts 2B Human, Pink lève le voile sur le clip du titre « Walk Me Home ». Une vidéo à découvrir sur aficia !

Alors qu’elle profite encore du succès de Beautiful Trauma (2017) mis en lumière par les titres « What Abous Us », « Beautiful Trauma », « Whaterver You Want » ou encore « Revenge », Pink s’apprête déjà à faire son retour avec un nouvel album déjà représenté par la chanson « Walk Me Home ». Le rendez-vous pour découvrir le reste des pistes d’Hurts 2B Human aura lieu le 26 avril prochain.

La danse des ombres

Moins puissant que « What About Us », le lead single de son dernier album, « Walk Me Home » n’en reste pas moins agréable à l’écoute et promet encore un album renfermant de sacrées pépites.

Pour accompagner ce premier extrait, la chanteuse a décidé d’offrir une mise en images poétique et nocturne. Réalisée par Michael Gracey, réalisateur du film ‘The Greatest Showman’, la vidéo nous embarque dans les rues de New York. On y voit Pink marchant et dansant dans les rues de la ‘Grosse Pomme’. Elle est accompagnées d’ombres qui la suivent et n’hésitent pas à esquisser des pas de danse avec elle. Une vidéo dans laquelle la loi de la gravité ne semble plus avoir d’importance…

Découvrez « Walk Me Home », le nouveau clip de Pink :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed