Pink signe son retour avec « Walk Me Home »

Pink - © Kurt Iswarienko
Pink - © Kurt Iswarienko

C’est fait ! Pink vient de dévoiler le premier extrait de son nouvel album. « Walk Me Home » est en écoute sur aficia.

C’est un retour très attendu, celui de Pink… Même si on garde encore en mémoire son dernier opus en tête, Beautiful Trauma, la belle compte bien marquer l’année 2019 de son empreinte.

En effet, après nous avoir conquis avec des titres comme « What Abous Us », « Beautiful Trauma », « Whaterver You Want » et avoir fait son meilleur démarrage en France avec son dernier opus, se classant pour la première fois N°1 des ventes dans l’Hexagone, Pink prépare la suite des réjouissances.

Rendez-vous en avril…

Son nouvel album est actuellement annoncé pour le mois d’avril et porte le doux nom de Hurts 2B Human. Et ce nouvel effort commence à pointer le bout de son nez aujourd’hui avec la publication du premier extrait.

Pink mise sur le titre « Walk Me Home », un titre entraînant sans être explosif non plus. Plaisant dans la forme mais moins puissant que « What About Us », le lead single de son dernier album. Elle y chante sa peur de la solitude, ne voulant pas se retrouver seule chez elle, exprimant ses craintes : « Il y a temps de mauvaises choses – Il y a tellement de mauvaises choses – Il y a tellement de choses qui ne vont pas à l’extérieur ». Un regard simple sur notre monde et sur une société qui déraille.

Découvrez « Walk Me Home », le nouveau single de Pink :

À noter que Pink sera présente ce soir au Brit Awards. Elle devrait d’ailleurs recevoir un prix afin de célébrer l’ensemble de sa carrière. Les fans Français, eux, se donnent rendez-vous en juillet à l’U Arena de Nanterre pour un show qui sera forcément grandiose et explosif !