Clip “Plus de temps” : Poupie nous livre une histoire d’amour

Poupie - Plus de temps - Capture YouTube

Avec “Plus de temps”, Poupie nous fait découvrir un deuxième extrait plus calme et intimiste de son futur album. C’est à découvrir sur aficia. 

Aperçue dans la saison 8 de ‘The Voice’, Poupie a depuis signé en maison de disques et a déjà dévoilé un premier extrait de son futur album. Avec le titre “Ne m’invite pas”, le public a pu capter le style de cette lyonnaise à la signature vocale remarquable. C’est aussi avec beaucoup d’aisance en français et en espagnol que Poupie s’amuse à associer les deux langues sur ses chansons et le résultat est bel et bien au rendez-vous. Un univers qui a su à la fois nous captiver et nous surprendre. 

Un mois après la sortie de son premier clip, Poupie réalise la captation de son tout nouveau titre “ Plus de temps ”. Un titre aux paroles sensuelles et personnelles. 

Si j’avais plus de temps…

Dans le clip réalisé par Victoire Duhot, Poupie évolue dans un décor délaissé au milieu de pneus, de bennes et de fragments de pierre… Elle y intègre un passage chorégraphié rendant la danse comme autre moyen d’expression en plus de la folie de sa musique.

En ce qui concerne la mélodie, elle sonne comme ensorcelante sur les couplets en français, et les pré-refrains en espagnol ajoutent un véritable dynamisme au titre comme on avait eu l’exemple avec le précédent single. Quant au refrain, petit changement… L’atmosphère y est calme et il fait bon d’entendre sa voix posée sur quelques accords de guitare. Ici, elle chante une relation amoureuse qui semble être idyllique mais perturbée par un problème : le manque d’investissements.  

Découvrez “Plus de temps”, le nouveau clip de Poupie :