Poupie - Ne m'invite pas - Capture YouTube

Clip “Ne m’invite pas” : Poupie est blasée, elle préfère rester seule

La captivante Poupie est de retour avec Ne m’invite pas, son nouveau clip. Les images sont à découvrir sur aficia.

Ce n’est pas en tant que gagnante d’un quelconque ‘The Voice’ qu’on présentera Poupie dans les mois qui viennent. Et c’est surement mieux comme ça. La jeune artiste a tenté l’édition française après avoir participé à la version espagnole de ‘The X Factor’. À chaque fois, elle a fasciné, conquis et divisé. Et à chaque fois, les portes du succès se sont fermées.

Peu importe, elle n’a pas abandonné et a sorti le 15 novembre Poupie, un premier EP éponyme de 6 tracks. Et aucun titre n’est à jeter, ils s’enchaînent avec une fluidité monstre, les thèmes sont singuliers mais restent personnels, et la patte musicale est unique, entre français bavard et touche espagnole savoureuse.

Omagad bro for real

Le titre qui émerge peu à peu, c’est “Ne m’invite pas”, un single qu’on avait pu découvrir au fil d’une première mise en scène bâtie à coup de vidéos personnelles, partagée entre soirées, potes et volonté d’être seule.

Cette fois, l’esthétique est plus sophistiquée, mais le fond du clip est identique. Poupie nous parle sans détour de ses non-envies de finir en soirée, de finir dans la masse et de ne faire que d’agiter son esprit au lieu de l’oublier dans l’instant. Ça finit en plat de pâtes, dans sa chambre, tranquille. La nonchalance est au rendez-vous, tout comme cette solitude essentielle qui permet de ne pas trop penser. C’est très bon et l’avenir semble prometteur pour Poupie. Le clip est signé Vladimir Baranovksy, qui a notamment réalisé les clips de Sneazzy, ainsi que le clip “Martin Eden” de Nekfeu !

Découvrez Ne m’invite pas, le clip de Poupie :